Directeur Administratif et Financier part-time
Supervisez le contrôle de gestion et développez votre stratégie avec un DAF dans vos bureaux ou à distance.
Nos domaines d’intervention
Finance
- Encadrement de l’activité opérationnelle
- Suivi des financements publics
- Gestion de la dette
- Audit d’organisation
- Refonte des processus
Rentabilité
- Identification des principaux indicateurs de performance
- Analyse stratégique
- Proposition d’actions
Développement
- Recherche de financements
- Aide à la levée de fonds
- Proposition de montage financier
- Conseil et support pour les projets de développement
Quel est le rôle du DAF ?
Le Directeur Administratif et Financier TRAX collabore avec la direction générale de votre entreprise.
Le DAF est le responsable de la bonne exécution des finances et de l’administration de l’entreprise. Il veille à ce que la stratégie et les procédures soient respectées et coordonne les services concernés.
Le Directeur Administratif et Financier TRAX collabore avec la direction générale de votre entreprise.
Le DAF est le responsable de la bonne exécution des finances et de l’administration de l’entreprise. Il veille à ce que la stratégie et les procédures soient respectées et coordonne les services concernés.
Notre mission
Nous proposons des services de gestion administrative et financière externalisés partout en France.
A la manière d’un interne, nous intervenons dans vos locaux ou à distance pour superviser la gestion de l’entreprise.
Les résultats obtenus
- Accompagnement et prise en compte des aspects financiers dans le développement de la société.
- Soutien business avec un avis externe et d’expérimenté.
- Professionnalisation de la fonction finance et fiabilisation des processus permettant le renforcement de la confiance des investisseurs de la start-up.
- Accompagnement et prise en compte des aspects financiers dans le développement de la société.
- Soutien business avec un avis externe et d’expérimenté.
- Professionnalisation de la fonction finance et fiabilisation des processus permettant le renforcement de la confiance des investisseurs de la start-up.
Découvrez notre étude de cas
DAF Part-time
Mise en place d’outils pour le suivi de la trésorerie et de l’activité – Mise en place d’un processus budgétaire – Accompagnement lors des phases de bilan, de financement et d’appels à projet – Participation au comité stratégique – Établissement de rapports financiers réguliers
DAF Part-time
Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores
Les avantages du temps partagé ?
L’accès à des compétences spécialisées
Une solution flexible
Une meilleure maîtrise des coûts
Une amélioration de la productivité
Contactez-nous pour discuter de votre besoin !
Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres, demander un devis, ou nous transmettre votre candidature ?
Nous vous répondrons très rapidement.