Étude de cas

Office Manager Part-time

Le contexte de la mission

TRAX accompagne une société d’investissements.

En réponse à la croissance de l’activité de l’entreprise, notre client a exprimé le besoin de recruter un professionnel chargé de superviser l’ensemble des tâches administratives et de reprendre les responsabilités précédemment assurées par la responsable des ressources humaines et la directrice des opérations.

TRAX accompagne une société d’investissements.

En réponse à la croissance de l’activité de l’entreprise, notre client a exprimé le besoin de recruter un professionnel chargé de superviser l’ensemble des tâches administratives et de reprendre les responsabilités précédemment assurées par la responsable des ressources humaines et la directrice des opérations.

Les missions attendues

Administratif et juridique

Suivi de la fonction finance

Gestion des ressources humaines

Le consultant TRAX

Alizée

Office Manager Senior Part-time

Le consultant TRAX

Découvrez nos études de cas

Office Manager Part-time

Suivi des encaissements et des dépenses – Gestion de la facturation – Administration du personnel – Variables de paie – Onboarding – Suivi des absences – Organisation d’événements – Gestion des commandes – Gestion du bureau

RAF Part-time

Audit des process et outils en place – Rédaction de préconisations et formalisation de plan d’action court et moyen terme – Déploiement d’un plan d’action – Mise en place de dashboard et templates de suivi/bilan

Contactez-nous pour discuter de votre besoin !

Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres, demander un devis, ou nous transmettre votre candidature ?

Nous vous répondrons très rapidement.

Consentement à l'utilisation de Cookies avec Real Cookie Banner