Étude de cas

Directeur Administratif et Financier Part-time

Le contexte de la mission

TRAX apporte son expertise à une start-up spécialisée dans le développement d’un logiciel de gestion des ressources en eau pour les collectivités locales.

Notre client avait besoin de lever des fonds pour soutenir sa croissance. Pour mener à bien cette levée de fonds, il était impératif de mettre en place une structure financière solide. Suite à la levée de fonds, cette organisation financière a été maintenue afin de justifier l’investissement auprès des investisseurs.

TRAX apporte son expertise à une start-up spécialisée dans le développement d’un logiciel de gestion des ressources en eau pour les collectivités locales.

Notre client avait besoin de lever des fonds pour soutenir sa croissance. Pour mener à bien cette levée de fonds, il était impératif de mettre en place une structure financière solide. Suite à la levée de fonds, cette organisation financière a été maintenue afin de justifier l’investissement auprès des investisseurs.

Les missions attendues

Suivi de la stratégie et des finances

Les outils choisis

Le consultant TRAX

Alexis

Directeur Administratif et Financier Part-time

Le consultant TRAX

Découvrez nos études de cas

RAF Part-time

Pilotage du périmètre financier et ressources humaines – Gestion de la facturation – Suivi des équipes – Suivi et respect des process

Office Manager Part-time

Administration du personnel – Traitement des notes de frais – Suivi des encaissements et des dépenses – Suivi du périmètre financier – Gestion de la flotte de véhicules – Participation aux réunions hebdomadaires – Rédaction de procès-verbaux – Participation à l’assemblée générale

Contactez-nous pour discuter de votre besoin !

Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres, demander un devis, ou nous transmettre votre candidature ?

Nous vous répondrons très rapidement.

Consentement à l'utilisation de Cookies avec Real Cookie Banner