Étude de cas

Directeur Administratif et Financier Part-time

Le contexte de la mission

TRAX apporte son expertise à une start-up spécialisée dans le développement d’un logiciel de gestion des ressources en eau pour les collectivités locales.

Notre client avait besoin de lever des fonds pour soutenir sa croissance. Pour mener à bien cette levée de fonds, il était impératif de mettre en place une structure financière solide. Suite à la levée de fonds, cette organisation financière a été maintenue afin de justifier l’investissement auprès des investisseurs.

TRAX apporte son expertise à une start-up spécialisée dans le développement d’un logiciel de gestion des ressources en eau pour les collectivités locales.

Notre client avait besoin de lever des fonds pour soutenir sa croissance. Pour mener à bien cette levée de fonds, il était impératif de mettre en place une structure financière solide. Suite à la levée de fonds, cette organisation financière a été maintenue afin de justifier l’investissement auprès des investisseurs.

Les missions attendues

Suivi de la stratégie et des finances

Les outils utilisés

Nous travaillons avec vos outils !

Le consultant TRAX

Alexis

Directeur Administratif et Financier Part-time

Le consultant TRAX

Découvrez nos études de cas

RAF Part-time

Pilotage du périmètre financier et ressources humaines – Gestion de la facturation – Suivi des équipes – Suivi et respect des process

Office Manager Part-time

Administration du personnel – Traitement des notes de frais – Suivi des encaissements et des dépenses – Suivi du périmètre financier – Gestion de la flotte de véhicules – Participation aux réunions hebdomadaires – Rédaction de procès-verbaux – Participation à l’assemblée générale

Contactez-nous pour discuter de votre besoin !

Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres, demander un devis, ou nous transmettre votre candidature ?

Nous vous répondrons très rapidement.